Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanesss Apprentie Sorcière
1 juin 2016

Apprendre le hoodoo...

Bonjour,je suis toute excitee...

Je me suis inscrite dans un groupe facebook"apprendre le hoodoo avec l'oncle ben", qui a ecrit un bouquin du même titre de Antinoüs Seranill,je n'ai pas encore le livre mais dès que je le reçois je vous ferai un article sur ce bouquin dont tout le monde parle!!!! Il est en pdf sur la boutique "Ange de Gaïa" à un prix très abordable sinon en version papier sur lulu.com ou amazon et sur le site de l'auteur.Je recherche une statue erzulie freda mais pas facile car j'habite en Belgique donc si vous avez des astuces je suis toute ouïe 😉 Antinoüs Seranill est vraiment initié au hoodoo et maîtrise bien son sujet je vous conseil d'aller voir sur facebook et Youtube ses vidéos sont une mine d'or,ainsi que la chaîne de Athenos Orphee sorcier très intéressant aussi avec son groupe " wicca occidentale luciférienne " sur facebook,tout aussi intéressant. 

Sinon ces derniers temps, je potasse beaucoup,je pense énormément à créer une chaine YouTube et dailymotion ésotérique mais à vrai dire j'attend d'en savoir plus et vaincre ma timidité face à la caméra et pouvoir gérer émotionnellement les commentaires qu'ils pourraient y avoir.... 

Je vous en dirait plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanesss Apprentie Sorcière
  • Je m'apelle vanessa je suis attirée par l'occultisme et tout ce qui l'entoure depuis ma tendre adolescence...J'ai un oracle" le jeu de votre destin"d' Esmeralda Bernqueln tarot de Marseille avec lames majeurs,le petit L. un pendule égyptien et pierres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité